Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Créations
25 décembre 2008

NON je n'ai pas disparue !

et NON je n'abandonne pas la pâte polymère, pas d'inquiétude...mais après une saison bien CHARGEE !! et un déménagement mouvementé, je prends un peu de repos...le temps de trouver un job et un appart et je retourne à mon atelier vous concocter quelques surprises.

Si vous n'avez pas la patience....et je peux le compendre....vous pouvez aussi me laisser vos adresses mails, je vous enverrai une invitation dès l'arrivée des nouvelles collections !

En attendant...je vous souhaite de bonnes fêtes !

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne année et beaucoup de bonnes choses!!!!Je repasserai bien sûr !A bientôt
I
Coucou Sonia !<br /> Mais tu nous as fait peur ...non de bleu !!!!<br /> Moi, oui oui j'veux bien l'invite pour la nouvelle collection. Es tu n'oublie pas que je suis "Ultra Méga FAN" de tes créas...hein????<br /> Biz et bonne année 2009 (pleins de changement apparemment pour toi!)<br /> Isa07
C
Je viens souvent sur ton site pour voir si tu as du nouveau, je reviendrai.
N
Je passais, je repassais... mais toujours rien !! Donnes-nous vite des nouvelles !<br /> Bonne et heureuse année riche en créas !!<br /> biz nath
L
Bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Sonia Créations
Publicité