Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Créations
15 octobre 2010

aBraCadabrA

Un retour après une longue période d'absence .... et bien vous savez quoi ?! ..... Des idées à profusion et les doigts électrisés, assise devant mon atelier, je me demande comment j'ai pu m'en passer .... J'adOooore ça ...

Vous reconnaitrez mes couleurs favorites : les collections  : Masaï Mara, Orétré, SalambÔ ... et quelques nouveautés, comme les bracelets/colliers et la collection "Dizzy Miss Lizzy" ... d'autres couleurs sont en préparations ...

DMLBR1___108e

151_2Et dans les nouveautés bis....Je m'aménage, me coodonne, me bouge ... pour organiser des "ShowRoom" avec Démo et des Ateliers Découverte et Création .... parce que l'Atelier ..c'est bien, mais le partage c'est encore mieux ... et disons que je me sens un peu "seule au monde" parfois devant mon atelier .... et puisque que l'on est rien sans les autres ... alors je vous invite bientôt à mélanger couleurs et impressions ...

A Venir aussi : un site de vente en ligne, direct, rapide et tranquille ... pour le moment c'est la bonne vieille méthode, ...

Publicité
Commentaires
S
très contente aussi de ton retour, c'est vraiment très très beau, très bien réalisé et original, bravo!!
S
très contente aussi de ton retour, c'est vraiment très très beau, très bien réalisé et original, bravo!!
S
Et bien moi j'ai mis à trouver ou poster un commentaire! bref très contente aussi de ton retour, c'est vraiment très très beau, très bien réalisé et original, bravo!!
S
Et bien moi j'ai mis à trouver ou poster un commentaire! bref très contente aussi de ton retour, c'est vraiment très très beau, très bien réalisé et original, bravo!!
I
Oh bon dieu de pétard de pétard de sort ...je n'y croyais plus Sonia !!!!!!!!!!!!<br /> Mais qu'est ce que tu nous as fait pendant tout ce temps???!!! un Bébé????? ;-)<br /> Tu peux croire que je suis plus que ravie que part chez toi ça bouge un peu. Mille sabord de mille sabord (tu as vu j'en perds mon langage Tintinesque tellement !!!)<br /> Encore du lourd du jamais vu et moi je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Biz<br /> isa07<br /> Tu peux pas nous créer une newsletter pour les aficionados comme moi????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Sonia Créations
Publicité